Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Social Network Availability

Social Network Availability

Le site que je vais vous présenter est vraiment super utile. Imaginez : vous êtes sur facebook en train d'un truc super important avec votre meilleur ami quand d'un coup, plus rien ne répond ! Alors là vous essayez de recharger la page une douzaine de...

Lire la suite

Olympe de Gouges - Catel et Bocquet

Olympe de Gouges - Catel et Bocquet

Si vous avez déjà repéré cette BD (ou plutôt ce roman graphique) au coin d'une librairie, vous êtes sûrement en train de vous dire : "Elle est malade de proposer que des trucs de 400 pages !". Effectivement c'est pas la BD la plus courte, ni la moins...

Lire la suite

One Ginger Morning - Treacle Moon

One Ginger Morning - Treacle Moon

Avec la chaleur ambiante, quand on rentre du boulot plein de transpiration (pas toujours la sienne quand on prend les transports en commun : Joie), on a juste envie d'une bonne douche ou pour les plus chanceux d'un bon bain. Justement, hier soir, en passant...

Lire la suite

Never Let Me Go - Kazuo Ishiguro

Never Let Me Go - Kazuo Ishiguro

"Never let me go" ou "Auprès de moi toujours" est un roman de Kazuo Ishiguro, japonais-britanique, adapté au cinéma par Alex Garland et Mark Romanek. J'ai vu le film puis lu le livre et franchement j'ai adoré (le livre plus que le fim mais je détaillerais...

Lire la suite

De mal en pis - Alex Robinson

De mal en pis - Alex Robinson

Une BD de 602 pages en noir et blanc avec un crayonné de comics c'est loin de vendre du rêve. Surtout quand on aime pas trop la BD. Bon je vais pas mentir non plus, c'est pas trop mon cas. Je suis plongée dans la BD depuis toute petite. J'ai commencé...

Lire la suite