Bubbolitas - Bubble Tea

Publié le par fleurchoufleur

Un truc insolite que j'aime vraiment à Paris c'est le café Bubbolitas. C'est un café qui vent des bubbles tea, des boissons chaudes ou froides (souvent à base de thé) mais toujours accompagnées de perles de tapioca marinées dans du thé. Franchement c'est super bon et ça permet de découvrir de nouvelles saveurs autant que de nouvelles textures. en gros ça ressemble à ça : 

 

IMG 0048

 

Là c'est un Milky Rooibos, mon parfum préféré.

 

Mon Bubbolitas est situé 17 Rue Quincampoix (oui comme le gros vendeur des quatre saisons dans "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain"), en gros quand vous venez du boulevard Sébastopol vers le centre Georges Pompidou prenez pour arriver à droite du Centre Pompidou et tournez à droite juste après la galerie d'art tout en noir (en gros c'est à deux pas ^^), et normalement vous tombez sur ça :

 

IMG_0047.JPG

Ils vendent aussi des Kit pour faire des bubble tea chez soit et j'en ai pris un mais j'ai pas encore tenté le coup. Dans le sac il y a les grosses pailles pour faire passer les perles de tapioca, des arômes vanille et banane, du thé, les perles de tapioca sèches et une notice d'utilisation. (Et la petite carte de couleur c'est ma carte de fidélité).

 

IMG 0225

Plus d'infos sur le Bubbolitas : https://www.facebook.com/BubbolitasParis

 

Je vous tiendrais au courant quand je ferais mes bubbles tea maison, c'est promis.

Love, Choufleur.

Publié dans Miam Miam

Commenter cet article