Ma vie est tout à fait fascinante - Pénélope Jolicoeur

Publié le par fleurchoufleur

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Penelopebagieu.jpgPénélope Bagieu, alias Jolicoeur sur son blog, est une dessinatrice de BD/roman graphiques.

 

Elle a déjà publié plusieurs ouvrages qui sont tous vraiment super trop bien comme La page blanche (le dernier paru, une tuerie), Cadavre Exquis (une des premières BD à être sortie en format poche et donc à un prix poche qui ne fait pas hurler le porte monnaie), ou les aventures de Joséphine une trentenaire célibataire en trois tomes.

 

Mais non seulement la talentueuse auteur de BD pubile des livres mais en plus elle tient un super blog. La première partie de "Ma vie est tout à fait fascinante" a déjà été publiée (en poche aussi -> révérence profonde de mon porte-monnaie) mais la suite est vraiment géniale. 

 

Ce qui la différencie des autres blogueuses/chroniqueuses c'est que :

 

a) Elle apparaît sous les traits d'un petit renard troooop mignon.

 

b) Elle raconte ses voyages à travers le monde avec tellement de réalisme et d'anecdotes marrantes qu'elle ferait lever ses fesses à n'importe quel papy et pour une fois on nous parle d'autre chose que des fringues et de comment trouver le prince charmant.

c) C'est ma préférée.

 

Je vais peut-être m'arrêter là avant de vraiment faire un article de fan hystérique qui perdra alors toute sa crédibilité mais sachez qu'elle fait toujours des chroniques BD dont je vous parlais dans mon tout premier article

 

Donc filez ici pour voir tout son bloghttp://www.penelope-jolicoeur.com/

et suivez ses aventures à New York, en Argentine, en Islande, à Londres, à Naples, à Cannes, à Portland, en Jordanie, à Valencia et en Taïlande (les liens sont tous accessibles directement sur le côté droit de la page d'accueil du blog).

 

Je l'aime vraiment beaucoup, allez y vite !

 

Love, Choufleur.

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article