Photo Party - Asmodée

Publié le par fleurchoufleur

http://multimedia.fnac.com/multimedia/FR/images_produits/FR/Fnac.com/zoom/3/9/6/3760052140693.jpg

Il fait beau dehors mais vous avez pas envie de vous écrouler sur une chaise en terrasse d'un café ou une pelouse de parc avec vos amis ? Vous n'avez jamais de photos drôles avec tous vos copains ? (oui, à chaque fois, Martine veut pas être sur la photo alors elle trouve une excuse toute pourrie, on doit la refaire 15 fois parce que Laurent se trouve moche et au moment où vous allez

enfin en faire une vraie, la batterie tombe à plat parce que Jean a pris en photo des fourmis sur un brin d'herbe pour essayer la macro. Ou alors, vous essayez de prendre une photo avec un smartphone et, dans ce cas, c'est pas la faute de Jean)

 

Bref, si vous voulez rigoler, photo party est votre allié. Il faut juste un appareil photo (avec retardataire c'est mieux) et être entre 3 et 15 joueurs (évidement plus on est de fous plus on rit). Le principe est super simple, dans cette petite boîte super facile à transporter il y a des cartes avec des consignes dessus. Un meneur de jeu lit cette consigne aux joueurs puis déclenche le retardataire et les joueurs s'exécutenent pour respecter la consigne sur la photo. Par exemple, le meneur de jeu peut dire aux joueurs que ceux qui seront le plus à droite et le plus à gauche de la photo (sans être hors du cadre) marqueront un point ou tout ceux qui seront en l'air sur la photo (sans être perchés).

 

C'est sympa parce que ça convient vraiment à tout le monde enfants ados et adultes et ça peut être un bon plan si vous avez un déjeuner de famille interminable en perspective ou un après-midi dans un parc avec des potes. Et puis les photos sont vraiment délires grâce au retardataire et aux visages en pleins efforts. C'est un jeu des éditions Asmodée, ceux qui ont fait le Jungle Speed, le Loup-Garou et le Time's Up pour ceux qui connaissent et je l'ai trouvé chez Virgin Megastore pour 10€.

Dites moi ce que vous en aurez pensé quand vous aurez essayé,

 

Love, Choufleur.

 

 

 

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Brioche 02/04/2012 09:08

Faut trop qu'on le teste ensemble meuf!