Dandy BOX (100e article du blog)

Publié le par fleurchoufleur

Je vous avais déjà expliqué il y a quelques mois le principe des boxs dans mon premier article sur la Little Box mais je vais quand même vous faire une petite piqûre de rappel au cas où. C'est simple, vous vous abonnez sur internet et tous les mois vous recevez un petit colis surprise. 

 

Cette fois je vous en présente une pour les messieurs : la DANDY BOX !

 

Pour la modique somme de 24,90€ par mois, vous recevez donc un coffret surprise contenant des accessoires (boutons de manchettes, portefeuilles, noeuds papillons, flasques...), des produits de beauté pour hommes (after shave, parfums, savons...), des gourmandises à découvrir et un petit livret avec des explications sur les produits. 

 

Le tout est fait avec une bonne dose de second degré, j'ai vu une montre en plastique avec marqué "Ma Rolex est au coffre" dans une des boxs.

 

Bref, pour en savoir plus, regardez cette vidéo d'une youtubeuse qui teste la box avec son copain : 

 


 

 

Ensuite vous cliquez là pour le site : http://dandybox.com/

 

Love, Choufleur.

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article