Le mec de 1996 - Julienpwa

Publié le par fleurchoufleur

Le mec de 1996, c'est une web-série d'enfer. C'est l'histoire d'un mec qui trouve un autre mec qui vient de 1996 dans son placard. Le pitch est tout simple mais c'est génial de voir revivre ses souvenirs d'enfance et ce style vestimentaire sans égal. 

 

Voilà l'épisode 1 : 

 


 

 

Si vous voulez regarder les trois autres épisodes c'est par ici sur sa chaîne youtube : 

http://www.youtube.com/user/julienpwar/videos?view=0&flow=grid

 

Je vous laisse, je vais mettre des pin's sur ma banane.

Love,

Choufleur.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
JE SURKIFF !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie de voir que ça te plaît et qu'il y a toujours des visiteurs sur ma page ;) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />