Audiko - Fabriquez des sonneries pour I-phone

Publié le par fleurchoufleur

Image-1-copie-3.pngBen voilà, tout est dans le titre. Je vous propose un moyen de fabriquer une sonnerie pour votre I-phone, gratuitement, avec la musique de votre choix et en trois minutes.

 

C'est simple, vous vous rendez ici :

 

http://fr.audiko.net/

 

Vous chargez la chanson de votre choix (depuis votre fichier sur votre ordi ou grâce à son adresse web), vous choisissez les 30 secondes que vous voulez entendre quand on vous appelle (n'importe où dans la chanson), vous cliquez sur suivant et là :

Ne vous faites pas avoir, on envoie pas des sms à 3euros, on clique juste sur "passer cette étape" (en bleu) avant de renommer sa sonnerie, suivant puis descendre un peu plus bas sur la page pour cliquer sur "charger" pour le mettre sur votre ordi. Vous l'ajoutez sur Itunes et vous synchronisez votre téléphone, le tour est joué !

 

Le site marche aussi pour les androïdes ou les téléphones réguliers qui ne lisent pas les MP3. 

 

Changez moi ces sonneries improbables.

 

Love, Choufleur.

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'écoute généralement de la musique et je télécharge des sonneries pour mon téléphone portable Cliquez ici
Répondre