Triple Town

Publié le par fleurchoufleur

À vos téléphones ! (surtout toi BIG Z ^^) Cette fois c'est une application qui a retenu mon attention : Triple Town. Le but du jeu est simple, vous devez faire des combinaisons pour construire votre ville et gagner des points qui vous feront gagner des sous. 

 

Voyez plutôt :

 

IMG 0230

 

Trois touffes d'herbes font un buisson, trois buissons un arbre, trois arbres une maisonette rouge, trois maisonnettes une maison blanche, trois maisons blanches font une grande maison et trois grande maisons font un château fort (j'ai réussi qu'une seule fois à le faire apparaître donc je sais pas ce qui vient après).

 

Votre travail est compliqué par les ours qui se promènent. Mais quand vous en bloquez trois vous avez une église et trois églises font une abbaye. Plus vous avancez dans la partie, plus ça se complique et vous verrez apparaître des ours Ninjas (en haut à gauche sur la photo) qui se promènent partout sur le plateau et vous bloquent. Le seul moyen de les faire disparaître est d'utiliser un fantôme qui les transforme en tombes (trois tombes forment une église etc...). 

 

En plus, vous avez un nombre de tours limités mais ils se "régénèrent" même quand vous ne jouez pas à l'application.

 

Bref, c'est complètement addictif et j'adore ! 

 

Donnez moi votre avis,

 

Love, Choufleur.

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hate d'essayer ma fleur de chou préférée.
Répondre
F
<br /> <br /> Avoue t'as pas lâché le jeu ^<br /> <br /> <br /> <br />