Passages nuageux - Pixar

Publié le par fleurchoufleur

http://www.lamagiedelasouris.com/actualites/wp-content/uploads/2009/06/disney-pixar-affiche-partly-cloudy-passage-nuageux.jpgSi vous ne connaissez pas les courts métrages Pixar, je vous invite à regarder celui là. Il est trop trop marrant. En gros, c'est basé sur la croyance populaire que les cigognes apportent les bébés et que ce sont les nuages qui les fabriquent. Les petites cigognes apportent les bébés à tous les humains mais aussi aux animaux et même les plus dangereux !

 

C'est vraiment tout doux, tout rond, tout mignon mais sans tomber dans la guimauve débile des dessins animés pour enfants où on voit l'intrigue arriver à 10 kilomètres parce qu'ils prennent les enfants pour des retardés. "Je vais passer par ce pont de singe vieux et pourrit" = Excellente idée, tu vas tomber te rattraper de justesse, réussir à te re hisser dessus grâce à ton pote (l'union fait la force). "Tu es mon ami alors je partage mon gâteau avec toi" = Eh oui, l'amitié c'est le partage et l'amour et c'est beaucoup trop niais là, on va vomir...

 

Bref si vous avez envie d'une petite pause détente dessins animés, lançez vous dans les courts métrages pixar. C'est le genre de truc devant lequel on a tendance à se marrer comme un gosse et qui détend bien même les plus aigris. Il y en a plein, la liste complète est sur wikipédia :

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Court_métrage_de_Pixar

 

Et le lien pour regarder Passages nuageux sur wat.tv :

 

http://www.wat.tv/video/passages-nuageux-1kp01_2ey61_.html

 

Une dernière chose, ces courts métrages sont muets donc pas besoin de passer 3h à chercher une version en anglais ou en français, ça change rien du tout du tout.

 

Venez me dire lequel vous avez préféré, 

Love, Choufleur.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ce court metrage, je le trouve tres chou mais il nous fait aussi un peu reflechir, on vient tous du meme endroit lol ;)<br /> Je ne savais pas par contre qu'il y en avait d'autres :$
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec un copain avec qui on avait décidé de faire un marathon de dessins animés Pixar qu'on a découvert la liste des courts métrages et franchement je m'en lasse pas ! ;) <br /> <br /> <br /> Merci d'être venue faire un tour :) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />