She's out of my life - Mickael Jackson

Publié le par fleurchoufleur

                               

 

Je suis pas super fan de Mickael Jackson même si on peut pas nier qu'il a un talent de génie. Il y a pas encore si longtemps je connaissais mieux les théories réfutant sa mort que sa vie et ses chansons mais un copain m'a fait écouter plusieurs chansons de lui. C'est le genre de pote qui vit pour la musique et peut te faire aimer n'importe quel morceau parce qu'il est tellement passionné qu'il te fait entendre des trucs auquels t'aurais pas fait attention et ça c'est génial. 

 

L'autre jour, il m'a montré ce live. Je connaissais la chanson mais dans une version studio et j'ai vraiment trouvé le show génial. Déjà le mec monte sur scène et il fait genre qu'il est tellement triste que ça devient presque drôle (mais en même temps tu peux pas t'empêcher d'avoir des petits frissons) et là, hop, il fait monter une fille sur scène et la fille est dingue et elle en peut plus. Ça doit être incroyable comme sensation quand ton idole te fait monter sur scène devant tout un public pour te chanter une chanson d'amour. Tu dois te sentir tellement spéciale. Sauf que là le mec il le fait tous les soirs depuis des années donc c'est pas vraiment magique pour lui mais c'est ça qui est énorme.

 

Pour moi Michael Jackson c'était plutôt un personnage assexué mais là franchement en le voyant sur scène, j'ai réussit à lui trouver un petit truc sexy (oui je sais avec son body doré il ne nous facilite pas la tâche non plus) dans sa manière de bouger : un peu langoureux mais tout en tension, un peu comme un homme fait l'amour quoi.

 

Bref, si vous êtes pas sensible au charme du chanteur, vous pouvez toujours regarder la vidéo pour voir la tête de saucée de la jeune fille qui monte sur scène, c'est vachement marrant.

 

Love, Choufleur.

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article